hmmm! charaaaal! (#2)

Publié le par mannaïg

undefinedundefined

Publié dans BD (Bio... ou pas)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hum ... je reposte car apparement c'est pas très fiable :/c'est la magie du bug :')je disais ^^N'oublie pas Marie, pour accompagner tes dessins de mes commentaires .... Alors il va falloir que je t'interview hein ! :DEt puis pour alimenter toutes tes anecdotes equestres j'ai besoin d'être sur le terrain ;)Au fait vu que tu t'amuses à divulguer une partie de ma vie privé je viens de t'assigner en justice, et je demande réparation ... et c'est pas de négociation possible ! je serai intragisant ... :D à moins que .... humm des crêppeeuuuhh ;)
Répondre
M
N'oublie pas Marie, pour accompagner chacun de tes dessins de m es commentaires ... Il va falloir que je t'interview, hein ! :DEt puis pour alimenter tes anecdotes equestres j'ai aussi besoin d'être sur le terrain :D
Répondre
M
Bientôt ! Edition limité des meilleurs croquis de La Marie :)Accompagné de quelques poils de la crinière du fameux Marius ! Et en exclusivité interview intégrale du Marius ''ma vie de canasson au rythme des krampouezh " :)
Répondre
M
N'oublie pas Matteo, mes dessins devront être accompagnés de tes commentaires ... Alors il va falloir s'y mettre hein ! Mais apparemment je vais devoir continuer avec mes anecdotes equestres car elles semblent t inspirer!!! :)  (t'inquiete je ne divulguerais pas ton histoire histoire douloureuse avec un poney qd tu etais enfant...  ce ne serait pas tres gentil d en parler sur un blog visible de tous...) lol