Une véritable cascade à la Française!!!

Publié le par mannaïg






Vous devez tous vous demander: "mais comment fait elle pour être aussi habile à cheval?"
Oh je vous rassure ce n est rien; La technique c est tout!!!!!
...............................................




Bon en fait j ai merdé un obstacle , super merdé le 2eme et heureusement, il n y avait pas de 3eme... En gros, ben, je me suis vautrée en beauté et avec le pied coincé dans l étrier... Et ce gentil cheval m a tracté sur quelques mètres histoire de m avancer un peu...


PTain c est ridicule comme chute! si au moins je m étais fait mal... mais là c est la hOOOOooooonteeeee!!!!...........J'vais être la risée du cluuuuuuuuuub!......

Publié dans BD (Bio... ou pas)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sniif, c'est trop triste pour Ditalien =SIl était trop mignon se cheval , c'est troppp trop triste !Bsx
Répondre
M
<br /> clair! Un super cheval ce didi!<br /> il va ns manquer....  :s<br /> <br /> <br />
F
Hey Hey !<br /> C'est que je vis à Cergy maintenant ! Ca me fait trop loin pour venir voir vos beaux yeux !! J'étais expeptionellement venu un soir de semaine car c'était les vacances !!Sinon je viendrais vous voir plus souvent car vous êtes un groupe très agréable !<br /> Alors vous vous êtes régaler bande de goumant !Raphael a du se resservir 3 fois je suis sure !<br /> Oh Espagna c'est un amour,c'est avec lui sur de l'obstacle que je suis passée en 2+ ! Mais moi il ne m'a pas fait 5 refus ! Avant il en fesait pas, mais le pauvre, il est plus vieux que moi, faudrait qu'il se rebelle un peu pour filer à la retraite !<br /> Moi j'ai demandé à monter Patch, j'aime bien ce cheval, il est interessant à monter !<br /> Bisous  (K)
Répondre
F
Oh =OSacrilège !Hummm je sens que certains vont se régaler !
Répondre
M
<br /> ben il fallait venir Florine!!! Marco a même eu une 2eme part parce qu il en restait!!!!<br /> Tiens j ai eu Espagna ce soir: nickel! elle repond vraiment bien! Enfin on ne faisait pas de saut... la semaine dernière elle a fait plus de 5 refus!!!....<br /> <br /> <br />
F
Non ça a, je ne jalouse pas les mauvaises chutes !Mais il aime bien les chute Raph' ==> Après il mange de bons gateaux xD
Répondre
M
<br /> il préfère qu on ramene une bouteille de champagne.... mais il la garde pour lui! l'enfoiré il ne la partage même pas avec ses élèves!............<br /> pour la peine ce sera juste un gateau mardi!<br /> <br /> <br />
Z
Ah Florine ! ... qu'est ce qu'on ne ferait pas comme cabrioles pour se faire décrocher la gambette par son professeur d'équitation ... :)
Répondre
M
<br /> Et ouai il a fallut que Raphaël vienne me "délivrer" lol!<br /> Pas trop jalouse Florine?!!!!  <br /> <br /> <br />