Come back raté

Publié le par manna




Publié dans BD (Bio... ou pas)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah, petite influence Marie-des-anges à la dernière case? ;)très beaux croquis en tout cas, bienvenue dans le monde enchanté et merveilleux des blogs! :D
Répondre
M
Et ben même pas! J'ai découvert Marie-des-anges après avoir posté ce dessin!!! Mais je me suis rendu compte que j'ai plusieurs dessins (chez moi, pas sur le blog) qui font penser à son style! Ils atterriront pt être prochainement ici!
C
ahahaha ah la crevure il a oséles autres... ne font qu'y penser :p
Répondre
M
Il est vrai que tous mes ex ne viennent pas gratter à ma porte! mdr! Et heureusement! Une grande majorité sait encore se tenir et m'estime assez pour s'abstenir d'agir de la sorte! :)
S
ahahah les mecs sont des salauds
Répondre
M
Aurais tu connu ça toi aussi???