Le monde enchanté d'Ikea

Publié le par mannaïg

Comme je suis super forte en mime, Gwen a trouvé tout de suite: "Minnie"!!! Enfin j'avoue, moi, à la base, j'avais pensé à "Mickey"!..........

Publié dans BD (Bio... ou pas)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
petit coucou a une femme bouré de klité ki dessine merveilleusement bien (parole de bdophile(c pa une pratike sexuelle é non!!))charmante é boutentrain(nan plus nan cherché pa!!!)enfin plein de bonne chose pr la nouvelle année é ke de reussite c tt le mal ke jlui souhaite,alor gro bisous é gspr a bientot
Répondre
M
merci beaucoup pour tous ces compliments! :) et je te souhaite aussi tout plein de belles choses pour cette nouvelle année!
J
.....euh ....ca me rappel vaguement quelque chose .......
Répondre
M
mais heuuuu!...... t etais pas là pourtant cette fois!